Contact

Des questions ? Merci de remplir le formulaire ci-dessous.

    Questions fréquentes

    Quelle est l’heure d’arrivée et de départ ?

    Le checkin (arrivée dans l’appartement) est possible à partir de 14h et le checkout (départ de l’appartement) doit être fait au plus tard à 11h. Nous pouvons néanmoins nous arranger si besoin de changer les horaires du checkin/checkout.

    Comment peut-on stationner ?

    le parking est inclus dans le prix de la location.

    Les serviettes de bain sont-elles fournies ?

    Oui, les draps et serviettes sont fournis.

    Le ménage est-il inclus le séjour ?

    Les frais de ménage sont obligatoires pour toutes réservations.

    Vais-je recevoir une facture à l’issue du séjour ?

    Oui nous vous donnerons une facture par mail à la fin de votre séjour.

    Les lits sont ils faits ?

    Oui, vos lits sont préparés à votre arrivée et vous disposez de serviettes de toilettes et de produits de premières nécessité.

    Annulation de location

    Toutes les réservations sont définitives et non remboursables (non applicable en période de Covid).

    Les animaux sont ils autorisés ?

    Nous aimons beaucoup les animaux mais ils sont malheureusement interdits dans l’appartement pour des raisons d’hygiène.

    Est-il possible de fumer dans les appartements ?

    Il est strictement interdit de fumer dans l’appartement.